soirée dans le cadre du festival “Musiques volantes”

Syracuse

[live, antinote, paris]

Après la sortie de leur premier EP Giant Mirrors sur Antinote, les 5 membres de Syracuse poursuivent leur voyage avec pour mot d’ordre le rythme, le rythme entêtant, enivrant. Percussions, synthétiseurs analogiques, vocoder et guitare psychédélique, d’un lointain passé surgit l’espoir de lendemains colorés…


+ Zaltan

[dj, antinote, paris]

DJ Parisien, digger passionné, et label head du jeune Antinote, Zaltan fait un stop à Nantes le temps d’une soirée pour partager ses grooves perso et trinquer avec nous à la santé de la dance music. ZALTAN mixe un peu partout a Paris, Chez Moune, Social Club, Rex, Nouveau Casino et à la Villette Enchantée ou il est résident. Il a partage l’affiche de James Murphy, Mike Simonetti, Glass Candy, I-Cube, Gilb’R, Joakim, Cosmo Vitelli, Alexander Robotnick, Ivan Smagghe, Lone… Pour un avant gout plus éclectique, vous pouvez consulter ses chroniques sur le webzine de la Gaité Lyrique, ses émissions en ligne sur Radio Campus Paris2ème et découvrir les sorties de sont label sur Antinote.net.

+ Phonème

[dj, le lieu unique, nantes]

Transcendant les époques et les styles, Frédéric Sourice aka Phonème est connu pour ses sélections où il ose diffuser ce que les puristes réprouvent publiquement mais écoutent secrètement… Un art difficile qu’il exerce avec talent sur Jet FM au travers de son émission Phonématique ainsi qu’au Lieu Unique où il est résident.

Mots Clefs : nu-disco, funk hybride…

antinote.netwww.musiques-volantes.org