
Comment s’écrivent les œuvres ? Parmi les nombreux principes d’écriture, c’est l’écriture générative, à partir de jeux, du hasard ou encore de partitions que Liz Santoro et Pierre Godard proposent d’explorer pendant ces deux jours de workshop.
La base de ce procédé d’écriture s’appliquant aussi bien au mouvement qu’à d’autres pratiques artistiques (art visuel, musique, littérature…), les artistes de toutes disciplines sont bienvenu·es.
Ce workshop s’inscrit dans le parcours “Corps et technologie” construit autour du spectacle This Is Unreal, présenté le 29 octobre au LU et les 16 et 17 novembre au Cndc. Ce temps fort entre Nantes et Angers est également ponctué de deux rencontres : au Lieu unique, autour de la question « Les IA peuvent-elles avoir une conscience ? », et au Cndc, autour de la relation entre corps et technologies.
