Domi est une figure montante de l'underground parisien depuis plusieurs années. Elle incarne cette vague de DJs naviguant avec aisance entre plusieurs genres (electro, breaks, techno et toutes les nuances intermédiaires), captivant le public avec des sets à la tension narrative maîtrisée.
En dehors des platines, Domi s'engage activement pour promouvoir une scène nocturne plus sûre et inclusive. Co-fondatrice en 2018 de l'association @Consentisinfo, reconnue nationalement, elle milite pour des espaces festifs respectueux grâce à de nombreuses actions de sensibilisation au consentement. Plus récemment, en 2023, elle a co-fondé l’association @ReinventerLaNuit, un réseau d’entraide et d’outils pensés par et pour les DJs et professionnel·les du secteur musical. Son engagement façonne une scène nocturne toujours plus bienveillante et progressiste.
Paulette Sauvage use de la techno comme d’une lance et d’un bouclier, elle aime moduler les contradictions. Ses sets oscillent entre le chaud et le froid, la vitesse et la lenteur. Une techno deep et désarticulée, le tout, avec un groove inattendu. Les musiques du passé rencontrent celles du futur et nous font sentir infiniment vivant.e.s.
Elle a joué, entre autres, au festival Astropolis, pour la Wet for Me à la Machine du Moulin Rouge ou encore au Made Festival à Rennes ; programmée avec des artistes tels que Curses, Silent Servant, Kiddy Smile, Red Axes, Vitalic... Nantaise, elle se produit régulièrement au Lieu Unique, au Macadam et à Stereolux.
Depuis 2021, elle a co-créé l’association queer Gazole Inc. qui organise les soirées Pinkwashing notamment.
#GazoleInc #Pinkwashing