Cultures contemporaines
Entrée libre
mobilité réduite
Natyot invite Victor Malzac
© Ana Mejia Eslava
Lecture

Natyot invite Victor Malzac

Les deux poètes interrogent le rapport aux autres et à soi, l’intime au milieu des autres : Victor Malzac à travers le désir et les fragilités traversant les corps qui deviennent adultes, Natyot en donnant la parole aux agentes d’entretien et aux femmes SDF qui affirment leur dignité face au regard méprisant de la société.

Dans le cadre de Poèmes en cavale.

Les intervenant·es

Natyot, artiste pluridisciplinaire, autrice de plusieurs livres de poèmes et de romans. La Contre allée publie en janvier 2024 les titres inédits Le Bercail et Bonjour (suivi de la réédition de Hotdog). 

Victor Malzac, auteur et co-directeur de la revue Point de chute. Après respire (La Crypte, 2020), suivi de trois titres aux éditions Cheyne, il publie en 2024 son premier roman, Créatine, aux éditions Gallimard. 

La Maison de la Poésie

La Maison de la Poésie de Nantes a pour mission de diffuser la poésie contemporaine à destination de tous les publics. Au Lieu Unique, elle invite des auteur·ices contemporain·es pour des lectures, des performances, des entretiens lors des rendez-vous « Poèmes en cavale » et de son festival MidiMinuitPoésie en octobre. Elle dispose également d’un centre de ressources sur la poésie contemporaine. 

Organisé par
La Maison de la poésie
Natyot © Laurent Sauvagnac
Natyot © Laurent Sauvagnac
Victor Malzac © Francesca Mantovani
Victor Malzac © Francesca Mantovani
Natyot invite Victor Malzac
Bienvenue au LU
Le LU est fermé
Accueil - Billetterie
 
Exposition
 
Bar
 
Restaurant
 
Salon
 
Tour LU
 
Hammam
 
Voir les Horaires