Mehmet Aslan + Phonème + Salade Tomate Oignon

soirée en collaboration avec le festival Scopitone

Mehmet Aslan (mix / Huntleys + Palmers / Turquie)
Voici l’histoire d’un Turc basé à Berlin, résident d’un célèbre club de Bâle, qui a voulu transcender à la fois la techno qu’il passe tous les week-ends et les sonorités folkloriques turques. Un challenge qui ne peut se réussir qu’avec subtilité, et Mehmet Aslan s’en sort avec brio : ses remixes et edits s’arrachent comme des petits pains et tout DJ qui se respecte possède son premier EP, d’une intelligence et d’un équilibre rares.

Phonème (mix / lelieuunique / Nantes)
Phonème est un curieux passeur de musique, résident et programmateur au lieu unique.
Explorateur de la création musicale au sens large et décalé, il développe son laboratoire auditif en faisant résonner une musique décomplexée, envoutante, aimante et parfois violente.
Phonème navigue au grès des ondes en alternant les musiques cérébrales ou pédestres, avant-garde ou populaires, éphémères ou éternelles.
https://www.facebook.com/phonememusique

Salade Tomate Oignon (mix / Nantes)
Exploratrice acharnée des abysses de l’Internet, Salade tomate oignon est une prêtresse musicale du lâcher prise et de l’oubli de soi. Aussi connue comme la dj résidente des Club Cœur et Soirée 3000, cette disc-jockey transportée par un amour sans faille de la musique électronique et de la dance 90s mélange technique et bon goût, exigence et simplicité tout ça accompagné de sueur et de déhanchés !
https://www.facebook.com/saladtomateoignon

Mots clefs: musiques d’ailleurs acoustiques, électriques ou électroniques …

vous aimerez peut-être...