KK NULL + THE NOISER + GISLE FROYSLAND

KKNULL est l’un des principaux acteurs de la scène noise japonaise, et un incontournable de la musique expérimentale depuis le début des années 80. Il a collaboré avec Merzbow, Steve Albini, Neurosis, Fred Frith, John Zorn, Jim O’Rourke…

THE NOISER (Julien Ottavi), artiste-chercheur, poète, théoricien et arracheur de langue, compositeur / musicien, réalisateur de films expérimentaux et performeur (corps & mouvement), collabore régulièrement avec des artistes comme Jenny Pickett, Brandon Labelle, Keith Rowe, Kasper T. Toeplitz, Jerome Joy, Joachim Montessuis, Zbigniew Karkowski, Phill Niblock…

GISLE FRØYSLAND est une des figures clés de la scène arts électroniques norvégienne. Il est un membre fondateur de BEK (le Centre de Bergen pour Electronic Arts), initiateur / mainteneur de la videoapp FLOSS MOB, et l’organisateur du festival Piksel à Bergen, en Norvège. Depuis le début des années 80, il travaille en tant que musicien, VJ et artiste visuel.

www.noiser.org /// www.apo33.org /// www.kknull.com /// 220hex.org

Ce projet bénéficie du dispositif d’aideà la création que nous avons nommé :SORTIE D’USINE

LES SOIRÉES CURIEUSES

Des soirées de découverte musicale et plus si affinités, dans un espace qui rappelle un loft new-yorkais ou un club berlinois à un tarif qui favorise la prise de risque. Pour les mélomanes avertis, pour les néophytes curieux, pour les aventuriers du soir, pour les égarés du dancefloor, pour les divas du dancing, pour les touche-à-tout et pour tous les autres, le lieu unique propose les Soirées curieuses.

Un CLUb de rencontres musicales, avec des concerts, des propositions inédites, des croisements improbables, un bar qui donne envie de parler à son voisin et de la musique d’ambiance qui donne envie de parler à sa voisine. Vous y trouverez aussi bien des allumés folk, des folies psychédéliques, des délicatesses pop que des plages expérimentales ou des performances qui tentent de ne pas en être…

Photo : DR