JOSH T. PEARSON

+ 1re partie : NOIR ANIMAL

Le leader charismatique du groupe Lift to Expérience revient après quelques années de retraite au fond du désert texan. Sur scène, Josh Pearson interprète en solo (voix et guitare folk) des morceaux, mis à nu, de Lift to Experience, ainsi que des nouvelles compositions alternant accès de rage et accalmies ; le son est rugueux et le volume élevé, parfois très saturé, bien loin d’un set folk classique.

www.myspace.com/joshtpearson

LES SOIRÉES CURIEUSES

Des soirées de découverte musicale et plus si affinités, dans un espace qui rappelle un loft new-yorkais ou un club berlinois à un tarif qui favorise la prise de risque. Pour les mélomanes avertis, pour les néophytes curieux, pour les aventuriers du soir, pour les égarés du dancefloor, pour les divas du dancing, pour les touche-à-tout et pour tous les autres, le lieu unique propose les Soirées curieuses.

Un CLUb de rencontres musicales, avec des concerts, des propositions inédites, des croisements improbables, un bar qui donne envie de parler à son voisin et de la musique d’ambiance qui donne envie de parler à sa voisine. Vous y trouverez aussi bien des allumés folk, des folies psychédéliques, des délicatesses pop que des plages expérimentales ou des performances qui tentent de ne pas en être…

Photo : DR