Festival Variations : Yīn Yīn

Suite aux mesures annoncées par l’État, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, nous sommes au regret de vous informer que le lieu unique est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes aussi au regret de vous informer que toutes les activités prévues jusqu’au 15 avril sont annulées.

En conséquence, le Festival Variations est annulé. L’équipe travaille actuellement avec les artistes sur un report de tout ou partie des concerts.
Plus d’informations seront transmises aussi tôt que possible. Restez chez vous, conservez vos billets et écoutez des disques en attendant les nouvelles !

Pour plus d’informations, consultez les réseaux sociaux du lieu unique ou rendez-vous sur cette page : https://www.lelieuunique.com/evenement/le-lieu-unique-est-ferme/


 

Dans le cadre du Festival Variations

Yīn Yīn live, bongo joe records, pays-bas

« The Rabbit That Hunts Tigers »

Comme son nom ne l’indique pas, Yīn Yīn – qu’on a pu voir aux Transmusicales 2019 – est un combo néerlandais de psyché-funk inspiré principalement de la musique thaïlandaise et vietnamienne des années 60 et 70. Piochant dans le stock mondial (inépuisable) de mélodies entêtantes, le groupe enchaîne les rythmes groove pour réchauffer les cœurs et le dancefloor. Yīn Yīn présentera son album The Rabbit That Hunts Tigers paru sur Bongo Joe Records.