Festival SPOT

Dans le cadre du Festival SPOT, Le Rencard, Krumpp et Big City Life s’associent
pour proposer aux nantais une programmation éclectique qui ambiancera votre soirée.
http://www.bigcitylife.fr/
www.facebook.com/Le-Rencard-670990953016050/
https://www.facebook.com/krumpp44/

— 22h : Zalio (Mix / Abstrack / Nantes)

Zalio expérimente le mix depuis quelques temps. Amoureux de la musique en général, il s’inspire particulièrement du disco et de la funk pour créer ses tracks. Mélange subtile de musique électronique et de bons sons groovy.

— 23h : Alan.D (Mix / Goûtez Électronique / House2couette / Nantes)

Activiste de la scène Nantaise, Alan.D est sur tous les fronts et se produit un peu partout depuis près de 5 ans. Un voyage influencé par le jazz, le hip hop, la soul entre Deep House et Techno, éclectique, recherché et efficace !

— 00h : Chinesky (Mix / Association Cardinal / Nantes)

Chyneski est un jeune producteur de musique électronique. Issu d’un tourbillon sonore, Chinesky a vu le jour en 2011.
Ayant élu domicile à Nantes, il s’emploie à concocter une véritable alchimie sonore. C’est ainsi que vous pourrez écouter une distillation maison mêlant techno, minimal et dubstep.

— 01h : Zoltan & Tom Norton (Mix / Nantes)

Tom Norton est un jeune dj nantais. Passionné de musique depuis toujours, il s’inspire principalement de Cabanne ou Sebastian Mullaert. Ce mélomane collectionnant les vinyles s’exerce tantôt dans une minimale entraînante, tantôt dans une techno ambiante qui ne manquera pas de vous faire groover.
Chimiste à ses heures perdues, c’est lors de ses dj sets bruts et dynamiques que Zoltan, fondateur du label de musique électronique Brain Washer Records, expérimente les styles : il voyage de la nu disco à la house, sans oublier ses petites perles au goût de techno métallique recouverte d’une fine couche d’acide sombre et baveuse.

Mots clefs: breakbeat, trap, techno, dubstep, minimal, house…