Colleen + AUN + Witxes

Colleen

(Live / Second Language / France)
Six ans après ses merveilleuses Ondes silencieuses, Colleen, alias Cécile Schott est de retour là où on ne l’attendait pas avec une nouvelle instrumentation et une voix. La poésie de son dernier album, The Weighing of the Heart, est née sous influence africaine, revendiquant l’esprit libre de musicien/nes tels qu’Arthur Russell, Moondog ou Brigitte Fontaine.
colleenplays.orgkongfuzi-booking.org/www.facebook.com/secondlanguagemusic


AUN

(Live / Denovali / Canada)
Composé des montréalais Martin Dumais et Julie Leblanc, le duo AUN est depuis leur début influencé par la musique dite drone. Mêlant son et images, l’univers musical d’AUN est un espace introspectif minimaliste avec un penchant industriel, juxtaposé à des échos de guitares expérimentales et à des timbres mélodiques évoquant beauté et désolation.
www.facebook.com/AUNandAUNwww.denovali.com/aunaunted.bandcamp.com


Witxes

(Live / Denovali / France)
À la recherche d’équilibre entre improvisation et exploration sonore passionnée, le projet solo dark jazz de Witxes, à prononcer « Witches », donne vie à des textures riches et des mélodies précieuses. Un véritable voyage ésotérique dans les limbes glacées.
denovali.com/witxes/www.facebook.com/witxeswitxes.bandcamp.com

Les soirées curieuses accueillent des propositions à un tarif qui facilite la prise de risque. Cette programmation est mise en ligne tout au long de la saison sur le site internet.

vous aimerez peut-être...