Curieux insatiable, Koller se présente comme un DJ inflexible et engagé. Il puisse son inspiration dans la culture Punk qui a nourri sa passion pour la musique, se manifestant à travers des sets élaborés avec une pointe tranchante, explorant les sonorités Trance, Progressive, Mentale et résolument sombres du Rock. Tel un conteur des ombres, il tisse une toile sonore plongeant dans le mystérieux et le sombre. Animé par un désir implacable de propager sa vision transcendante de la fête, il co-fonde Mär Collectif, émergeant rapidement en tant que figure égnimatique au sein de la scène locale. Le plaisir de dévoiler son talent s’est étendu à des lieux emblématiques tels que Macadam (Nantes) et Poligraf (Yerevan), tout en contribuant à des podcasts envoûtant pour Fugitiv (Bordeaux) et Crude (Berlin).
Co-fondatrice de MÄR, basée à Bruxelles, Sarah Wanita est une DJ éclectique, naviguant entre Ambient, House et Progressive. Impossible de l’assigner à un style défini, sa musique est remplie d’expérimentations et en constante évolution, allant parfois vers des rythmes plus percussifs ou sensuels…
Programmatrice artistique et responsable de la réduction des risques pour MÄR, elle est curieuse, profondément enracinée dans l’industrie et possède une vaste connaissance culturelle et musicale donnant à chacun de ses sets une saveur inédite.