
Enfants de la ferraille et du soleil, l’équipe de Comme Ça ne se contente pas d’allumer un cierge à la teuf à chacun de leur passage, ils dansent, chantent et embrassent la vie d’un baiser d’or. Musicalement festif, ils passent par de la douce rave jusqu'à une trance bien sauvage qui fait vibrer les murs. On vous aura prévenu, ces chakals ne font pas dans la tendresse et pourtant c’est une véritable histoire d’amour qu’ils créent !
Issue du crew Comme ça où elle a longtemps été graphiste pour leurs fêtes décomplexées, NINJAA s’exprime aujourd’hui derrière les platines.
Elle explore des musiques électroniques aux racines sombres et mélodiques, avec une palette sonore large et mouvante, oscillant entre grooves sensuels, basses profondes et mélodies synthétiques.
Également membre du collectif Anémoi, elle propose des sets ambient offrant des parenthèses chill et contemplatives.
Premier sur la fête, Somoine vit chaque seconde musicale comme si c'était la dernière.
Il jongle de la trance à l’italo en passant par de la house bien bien frapasse, à l’allure d’un Schumacher changeant de vitesse dans ses belles années.
Son leitmotiv « vivre pour le meilleur », ses maîtres à penser Will Smith et Gérard Blanc. Après avoir lu ces mots tu ne sais pas à quoi t’attendre ? Lui non plus !
