COBRA + Syndrome WPW

COBRA [Concert / France]
Grasse (06130), capitale du parfum, ville fleurie, ville d’art et d’histoire, ville Internet aussi, mais avant tout Grasse, terre d’accueil de la parole de Satan.
Ville d’outrage et de destruction depuis 1985, année à laquelle on voit naître COBRA et ses messages plein d’espoir pour la jeunesse de France.
2014, le groupe prend la route.
Outrage et destruction, tels sont les mots qui depuis plus de 25 ans (le groupe s’est formé en 1984 à Grasse 06130) caractérisent le mieux le groupe COBRA avec son hit « des lieux associatifs pour les jeunes »

http://julietippex.com/2013/12/10/cest-ca-lesprit-cobra/
http://cobra06130.bandcamp.com/

Syndrome WPW [Ego Twister / Suisse]
La performance sans compromis de Syndrome WPW, élaborée à base d’électronique et de punk, prend le public par surprise avant d’abandonner une scène en ruine.
Originaire de Lausanne, Syndrome WPW a donné des concerts en Suisse, France, Japon, USA, Canada, Chine, Pays-Bas, Belgique, Autriche, Allemagne et Angleterre. La scène y a été partagée avec entre autres Dat Politics, Patric Catani, Kap Bambino, Aavikko, dDamage, Bodenständig 2000, Otto Von Schirach, Keiji Haino, Jean-Jacques Perrey.
Syndrome WPW a sorti son premier album, Marek Marek’s Murder en octobre 2008 sur Midinette Records. Mixé par le producteur berlinois Shapemod, également ingénieur de Peaches et Planningtorock. Le second album, Résurrection Aboiements, est sorti en mars 2013 sur les labels Midinette Records et Ego Twister.

http://syndromewpw.net
https://www.facebook.com/pages/Syndrome-WPW

Les soirées curieuses accueillent des propositions à un tarif qui facilite la prise de risque. Cette programmation est mise en ligne tout au long de la saison sur le site internet.