CALL ME est une webradio indépendante Nantaise, lancée en septembre par Elohize et Tommy Jacob, elle a pour but de mettre en avant la scène émergeante locale en proposant des set filmés, ouvert au public au 9 rue Léon Blum.
Santa Muerte est un espace de fête et de danse dédié aux latinités queer et féministes des territoires d’Abya Yala* (nom donné par le peuple Kuna en 1992 pour désigner l'Amérique latine et lusophone sous un angle décolonial) : nalgotik punk reggaeton, cumbia, dembow, baile funk, teknoperreo terapia club.
FU3GA c'est l'ardent mélange entre noirceur gothique et puissance du reggaeton. Du Neoperreo au baile funk alternatif queer, laissez la Saine Feu sacrée vous embraser de la tête aux pieds, du corps à l'âme. Venant tout droit d'Uruguay, FU3GA ravive et transforme vos morts en squelette en transe.
LA DIABLA est à votre service pour le bien de votre b(i)ooty corps. Perreo (twerk sudaméricain) mystique et thérapeutique, un mélange de rythmes endiablés, interdits et de résistances allant de la cumbia électronique au cumbiaton, du dembow, reggaeton old school en passant par le neoperreo à la latin club techno.
øjalå
Dans les bribes perdues entre les rythmes saccadés latin hispaniques++, les fréquences bass d’un amour inconditionnelle pour la dubstep et ses rouages, soupoudré d’une dose de glitch et de rap.