Le label Blanc Ivoire investi pour la première fois le Lieu Unique Ne manquez pas cette release party bien hype bien turn up juste avant les fétes de fin d'année.
Blanc Ivoire est plus qu'un simple label de musique. Outre la programmation musicale, l'équipe développe en parallèle sa propre marque de vêtements en adéquation avec sa direction artistique. Une prochaine collection Spring/Summer verra le jour en 2024 en édition limitée. Les premiers artistes signés sur le label seront annoncés d'ici janvier 2024.
AMOREM (Paris)
On peut retrouver dans ses productions des influences Techno, House et même New Wave. Cette singularité a déjà séduit des labels comme Mille-Feuilles, La Bombe Records ou encore Voxnox Records. Remixé et soutenu par de nombreux artistes tels que John Roman, Brodinski, Molecule, Destructo, Turbo Turbo.
#BlancIvoireRecords
CLÉMENT PILLOT (Tours)
Pour définir ses sets, il convient d’utiliser les mots "passion" et "communion" avec le public. Plus qu’une expérience, c’est un vrai voyage dans le temps qu’il propose avec des tracks anciennes mixées avec de nouvelles releases tout aussi intemporelles. Cette pluralité de genre et d’époque rend ses sets intenses et uniques. Une chose est sûre, la puissance de ses drops, couplée à la texture de sa proposition musicale ne vous laisseront pas indifférents.
#BlancIvoireRecords
VERACX (Paris)
Veracx est une véritable passionnée aux multiples influences. Depuis quelque temps elle hype les night clubs parisiens, jouant dans des lieux prestigieux : le Pamela Club, Petit Prince, Sauvages Club, Gigi Paradisco, La Planque... pour ne citer qu'eux ou sur des événements privés durant la fashion week.
#BlancIvoireRecords