Before Your Very Eyes

Gob Squad & CAMPO

Ils sont sept filles et garçons, de onze à seize ans, de l’autre côté d’une sorte de cage dont les murs sont constitués de miroirs sans tain. Tandis que les spectateurs les observent, les voient grandir et vieillir, les enfants se scrutent dans le futur en tant qu’adultes, nostalgiques de leur récent passé.
On les entend dialoguer avec l’enfant qu’ils étaient par le biais de vidéos enregistrées plusieurs années avant la représentation.
Ainsi, pendant que nous essayons d’arrêter le processus de vieillissement et de préserver notre jeunesse autant que possible, ils s’apprêtent à quitter l’enfance pour toujours.
À travers l’interaction complexe de la représentation en direct et du matériel enregistré, Gob Squad révolutionne les idées de la sagesse de l’âge et de l’innocence de la jeunesse. Before Your Very Eyes de Gob Squad est la dernière partie de la trilogie théâtrale de CAMPO (maison de production installée en Belgique) jouée par des enfants et destinée à tous les publics.

En coréalisation avec le Grand T, théâtre de Loire-Atlantique

Gob Squad est invité pour la première fois par le lieu unique. Fondé en 1994 et basé à Berlin et Nottingham, le collectif explore le domaine où le théâtre rencontre la représentation scénique, l’art et les médias.

handicap_auditif.png Spectacle en néérlandais et en anglais, surtitré en français.