Assis ! Debout ! Couché !

festival

[COMPLET]Thurston Moore
+
Richard Pinhas
+
Minisym
feat. Arlt

Psychic TV
+
Grand Blanc
+
Etienne Jaumet
+
La Hell Gang
[COMPLET]
Christine and the Queens
+
Rhum for Pauline
+
Clarens
Lubomyr Melnyk
+
Romantic Warriors
+
Flavien Berger

Pass
3 soirs
en vente à la
billetterie

Depuis 2013 le festival ASSIS ! DEBOUT ! COUCHÉ ! annonce la fin de l’hiver au lieu unique !
Faisant fi des barrières de styles et des clivages esthétiques, le festival s’attaque à la forme autant qu’au fond en se penchant sur la manière idéale de profiter du temps d’un concert et de découvrir les univers musicaux des artistes programmés. Des têtes d’affiches, des découvertes, de la pop, de la musique traditionnelle, de l’électro, de la musique psychédélique, de la musique contemporaine, ASSIS ! DEBOUT ! COUCHÉ ! vous promet un moment musical hors format en s’installant pour 4 soirées au lieu unique.
C’est installé dans une position assise idéale que vous vivrez la première soirée entre folk aride, musique contemporaine et pop éthérée.
Les deux soirées debout seront bienvenues pour libérer les corps dans un déluge de rythmes, qu’ils soient psychédéliques, électroniques ou terriblement électriques.
C’est enfin couché que le spectateur terminera le festival, au son d’une douce rêverie électronique, d’harmonies vaporeuses ou de rythmes primitifs.

Chaque soir, Prieur de la Marne sera aux platines du bar du lieu unique. Ce jeune homme chic est responsable d’une magnifique collection de 45 tours avec des edits sur des trésors cachés de la musique d’hier et d’aujourd’hui, qu’il sort dans un luxueux coffret en bois sur le label Alpage.
Le samedi, the Scribblers (Kid Chocolat Dj set) investira également notre bar.