À partir de 23h30 , le Battle Opsession laisse sa place à DJ FAB et DJ SUSPECT pour une after party gratuite dans le Lieu Unique ! Plongez dans une sélection éclectique de mix hip hop underground, classics et old skool, en passant par du funk et de la soul music.
DJ Fab, figure incontournable du hip hop underground français, est un véritable vétéran du mouvement qui a façonné l’histoire de la scène. De ses débuts comme disquaire à la FNAC Montparnasse à ses collaborations avec des artistes tels qu’EJM, La Caution et TTC, il incarne l’âme du rap alternatif. Dans les années 80, il découvre le Globo, lieu mythique de la scène parisienne, avant de se faire un nom en tant que DJ, un rôle qu’il préfère assumer en retrait, fidèle à sa devise « parle avec tes mains ». Fondateur du collectif Hip-Hop Resistance avec Awer, il a marqué l’histoire en organisant des événements mémorables avec des légendes du genre. Son amour du vinyle et de l’authenticité l’a toujours poussé à explorer de nouvelles sonorités tout en préservant l’esprit de la culture hip hop.
Instagram
DJ Suspect, DJ et producteur parisien, a su s’imposer comme une référence internationale dans les univers du deep funk, de l’afrobeat, du hip-hop et du futuristic jazz. Membre des collectifs 45 Live et Dusty Donuts, il sillonne le monde avec ses bacs de disques, enflammant les scènes du monde entier, de Los Angeles à Ibiza, en passant par Beyrouth. Son approche méticuleuse, alliant scratch et beatmatching, confère à ses prestations une authenticité brute, tout en intégrant une dose constante d’innovation.