Tomaga + Orlando + Doug Shipton

Tomaga (concert / Blank Editions / Hands In The Dark / Londres)
Le duo Tomaga déconstruit activement sa palette musicale à la recherche d’un nouveau monde sonore. Ayant joué comme musiciens depuis de nombreuses années dans des groupes comme Shit N Shine, The Oscillation, Neon Neon, Raime, Voice Of Seven Thunders et d’innombrables autres. Tomaga voyage à travers diverses instrumentalisations qui se déplacent tour à tour vers l’industriel, le jazz, le psychédélisme et le minimalisme… Des explorations musicales totalement sans entrave, un chemin vers l’inconnu, les compositions minimalistes du duo sont obscurément psychédéliques, élusives et profondément imprégnées d’images surréalistes.
https://tomaga.bandcamp.com/
http://blankeditions.com/

Orlando (concert / RAM Tapes / Londres)
« Music for telepathic amphibians from another star system »
Le son enveloppant et tripant d’Orlando nous décrit l’itinéraire spatial d’un amphibien télépathe. C’est un air inattendu de bossa nova mêlé à des riffs vaporeux qui nous transporte vers un monde peuplé de sons analogiques…
http://orlando.zone/

Doug Shipton (mix / Finders Keepers / Londres)
Doug Shipton est le fondateur en 2005 avec Anty Votel de l’excellent label Finders Keepers qui fête ses 10ans cette année. Ce label a créé un catalogue remarquablement diversifié avec de nombreuses rééditions musicales de chaque coin du monde avec le top de la qualité. Avant d’être un détective de vinyles rares, Doug est avant tout un dj aux sélections impeccables qui vous ferons fondre la tête pour vous plonger directement dans la fête.
http://www.finderskeepersrecords.com/

Mots clefs: psychédélisme, pop, électronique, ovni sonores…