Jules Beckman

Pleasure Test

PLEASURE TEST est une forme flexible et multidisciplinaire qui s’adapte aux mondes personnels et politiques instables dans lesquels nous vivons. L’intention est de diminuer l’anxiété sans en ignorer la cause et d’augmenter le courage. Il s’agit d’une série de chansons, chacune une sorte de rituel, jouées en direct sur une variété d’instruments, une langue étrangère, une prière incohérente et viscérale, une soif de vivre … jusqu’au bon moment où quelque chose d’inattendu se produit.

Jules Beckman (Américain résidant en France depuis 2002) est un artiste de scène pluridisciplinaire, membre de Needcompany. Il travaille depuis 1987 dans les milieux contemporains, populaires et underground de la danse, le théâtre, le cirque, la performance et la musique.

_
Knights of the Invisible (Iona Kewney et Joseph Quimby) // ANNULÉ
La représentation est annulée en raison de la quarantaine liée au Covid-19.

Knights of the Invisible est un duo écossais Iona Kewney et Joseph Quimby. Pour leur venue au lieu unique, ils créent une pièce spéciale, esquissent un soulèvement spirituel, une danse de la vie ouverte sur l’avenir. Leur travail allie les mouvements du corps à une musique atmosphérique, à la fois viscérale et fragile. Les performances dessinent un tableau cinématographique ou la danse, l’esprit et l’imaginaire s’allient dans un paysage sonore éthéré et joyeux.
Iona Kwewey est contorsionniste et danseuse, elle a travaillé pour Alain Platel et Wim Vandekeybus. Joseph Quimby est musicien et chanteur.

vous aimerez peut-être...