Pizza Noise Mafia + Harshlove + Somaticae + Phonème

Pizza Noise Mafia (Concert / Slaaploos / Bruxelles)
Pizza Noise Mafia est un duo électronique composé de TG Gondard et Carrageenan. Leur musique est un funk froid, minimal 6-step, scandé de modulations acides analogiques entêtantes. Une machine de guerre démoniaque qui fera transpirer les dancefloors les plus exigeants. Leur premier LP « I canti della malavita » est sorti sur le label bruxellois Slaaploos.
Harshlove (Concert / Mort Pour La Transe / Le Turc Mécanique – Bordeaux)
Cuir, muscles, transpiration, cris étouffés de jeunes hommes bâillonnés : Harshlove roule pour les backrooms et les bunkers, entre noise narcotique et EBM satanique.
https://harshlove.bandcamp.com/
Phonème (dj set / le lieu unique / Nantes)
Explorateur de la création musicale au sens large et décalé, Phonème navigue au grè des ondes en alternant les musiques cérébrales ou pédestres, avant-garde ou populaires, éphémères ou éternelles.