La Poésie en question

Poèmes en cavales

Suite aux nouvelles mesures annoncées par l’État le 13 avril, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, nous sommes au regret de vous informer que le lieu unique restera fermé au public jusqu’à nouvel ordre.
Nous sommes aussi au regret de vous informer que tous les rendez-vous du Labo utile jusqu’au 30 juin inclus sont annulés : toutes les conférences (rendez-vous bioéthique, géopolitiques, l’IEAoLU…) et les projections (Doc a LU) et le festival Les Etoiles du documentaire.
___

Depuis plusieurs années, le lieu unique accueille des associations et structures nantaises dont les problématiques trouvent écho à sa programmation. Ici, la Maison de la Poésie de Nantes.

Pour sa soirée de clôture avant la pause estivale, la Maison de la Poésie de Nantes s’associe au Marché de la Poésie de Paris pour présenter un plateau thématique dans le cadre des Périphéries du Marché (États généraux de la Poésie).

À Nantes, 3 auteurs seront invités à proposer des lectures et performances à partir de leurs livres de poèmes interrogeant la fonction du poète aujourd’hui.

vous aimerez peut-être...