Kizmiaz le label nantais fête ses 5 ans !

Mots Clefs : Rock’n’Roll, B.D, Birthday…

Kizmiaz est né il y a 5 ans avec une vingtaine de références baignant dans le rock teinté de blues, folk, garage, rock’n’roll… Cette soirée est l’occasion de présenter le nouveau projet du label : une compilation/bande dessinée qui rend hommage à leur groupe fétiche Les Cramps !

kizmiazrecords.bandcamp.com/kizmiazrecords.tumblr.com/

Tour LU à 19h

| entrée libre
dans la limite des places disponibles


Thee Verduns

(Metz)
À coups de banjo désaccordé, de guitare à trois cordes, de chants beaux comme une plainte, de caisse claire moite, Thee Verduns sèment la stupéfaction, l’effroi, l’électricité, l’ahurissement. Plus glamours que The Gories, plus discos que Boss Hog, plus vivants que June Carter & Johnny Cash, ils sont incontournables.

myspace.com/theeverduns

Bar à 19h30

| entrée libre


Bud Mc Muffin

(Niort)
Bud McMuffin est le personnage et le oneman band de Thibaut Kret. Venant du blues et de la folk, Bud McMuffin joue aujourd’hui des morceaux hypnotiques, dansants, primitifs, frénétiques ou orchestraux.

www.budmcmuffin.com

Foyer haut à 20h30

| 8 €


King Automatic

(Nancy)
Le rock’n’roll est mort, mais il semblerait que personne n’ait prévenu King Automatic !
Le meilleur des one-man bands français nous revient avec son rock 50’s/60’s teinté de garage à grand renfort d’harmonica et d’orgue déglingué.

http://www.kingautomatic.com


Magnetix

(Bordeaux)
15 ans… à sillonner l’espace, 15 ans… à façonner l’oracle, 15 ans… et jamais de guerre lasse. Telle pourrait être la définition de ce duo rock’n’roll qui prêche un punk garage primitif et déflagrateur à longueur de concerts apocalyptiques.

magnetix.fr/MAGNETIX.html


Major Dolby dj set

(Rennes)
Les Major Dolby ont su capter tout à la fois le mojo d’un Dick Dale et digérer leurs évidentes influences sixties. Entre surf et Swinging London, ils ont des compositions au fort potentiel cinématographique ou se croisent les bandes sons de La Panthère Rose, de la série Chapeaux melons et bottes de cuir ou de Hugo Montenegro.

myspace.com/majordolby


Thee Marvin Gays

(Tournai – Belgique)
Le groupe propose un style musical oscillant entre le rock garage et psychédélique des 60’s, proche de 13th Floor Elevators et de la nouvelle vague
californienne des Thee Oh Sees ou White Fence. Rythmes soutenus, voix teintées de reverb, tel est le package sonore que nous délivre Thee Marvin Gays.

www.facebook.com/Theemarvingays


Vagina Town

(Nantes)
Formé par le couple N.Larsen / Gina Tsunami (par ailleurs fondateurs du Fouloir), Vagina Town a depuis sillonné toute la France et la Belgique, prêchant leur parole d’évangile, à savoir l’apologie de la luxure et du bon-mauvais goût. Dans la lignée de The Cramps ou Magnetix, Vagina Town est un de ces groupes de garage suramphétaminé toujours au service d’un rock’n’roll le plus sauvage et sexuel possible.

vagina-town.blogspot.fr

Les soirées curieuses accueillent des propositions à un tarif qui facilite la prise de risque. Cette programmation est mise en ligne tout au long de la saison sur le site internet.