Jean-Marc Foussat + Karim Jackson

dans le cadre d'Un Week-end singulier

En raison des mesures liées au Coronavirus, nous sommes au regret de devoir annuler l’ensemble du week-end singulier.
Les places pour Jacqueline (représentations du 13 & 14 mars) et Transfiguration (14 mars) seront remboursées.
• Celles et ceux qui ont acheté un billet sur le site Internet du lieu unique peuvent obtenir le remboursement par téléphone dès lundi en appelant la billetterie du lieu unique au 02 40 12 14 34 ou 02 51 82 15 45
• Celles et ceux qui ont acheté un billet au guichet doivent venir au guichet faire l’échange. Le guichet de billetterie est fermé la semaine prochaine, conservez vos billets, nous vous tiendrons informés des horaires d’ouverture la semaine du 23 mars.
Durant le week-end, le bar du lieu unique reste ouvert mais limite sa capacité à 100 personnes. Les DJs sets et concerts prévus pour le week-end singulier sont annulés. Le bar fermera vendredi et samedi à 1h.
Les restaurant, bénéficiant d’une entrée séparée, sera également ouvert et sa capacité sera limitée à 100 personnes.
Le hammam, d’une capacité inférieure à 100 personnes, sera ouvert selon les horaires habituels.
Nous espérons vous retrouver rapidement pour la suite de la programmation. Restez connectés, nous vous tiendrons informés des mesures prises.

________

| expérimentations sonores + electronics…

Jean-Marc Foussat live, fou records, france

Jean-Marc Foussat est un inventeur qui arpente depuis les années 1970 des sentiers inexplorés de la musique improvisée et de la musique électronique. Discret, l’homme a composé de nombreux albums qui ont fait date, armé de ses synthétiseurs analogiques AKS et VCS3. Il a également co-fondé (avec Jacques Oger) le label Potlach et dirige aujourd’hui Fou Records, deux références en matière de musique improvisées créées ces 30 dernières années en Europe.

Ses compositions en solo sont d’une force et d’une profondeur sonores inégalées, enrichies par l’apport de quelques bricoles extérieures (guimbardes, appeaux, jouets…)

 

+ Karim Jackson mix