Infinity Minus One
Su Wen-Chi
Pour des raisons techniques, la tournée en France de Su Wen-Chi avec Infinity Minus One doit être reportée à la saison prochaine (2020-2021). A défaut de pouvoir proposer rapidement une nouvelle date, le lieu unique propose : pour les abonnés, un échange contre un autre spectacle de la saison au même tarif ; pour les billets à l’unité, un remboursement. Pour cela, les détenteurs de billets sont invités à prendre contact avant la fin décembre 2019 avec la billetterie du lieu unique. Au-delà de cette date, les billets ne pourront plus être ni remboursés, ni échangés.
Pour les spectateurs ayant acheté leur billet à Stereolux, contactez sans attendre la billetterie de Stereolux.
Nous vous remercions pour votre compréhension
_____________________________________________________
S’il est impossible à l’esprit humain de percevoir l’infini, peut-il imaginer l’infini moins un ? Avec Infinity Minus One, la chorégraphe multimédia taïwanaise Su Wen-Chi poursuit ses expérimentations sur la perception.
En 2016, lors d’un séjour de recherche au CERN, prestigieux laboratoire européen dédié à la physique fondamentale, Su Wen-Chi est marquée par deux concepts scientifiques : les particules et l’univers, soit le plus petit et le plus grand des éléments connus. Comment conjuguer ces deux extrêmes ? Comment les ramener à échelle humaine ? La chorégraphe cherche à répondre à ces questions grâce à l’énergie physique, qu’elle conduise à des gestes primitifs ou à des images construites. Elle a fait appel à deux danseurs, l’un indonésien et l’autre japonais. Pour les accompagner, le duo Senyawa joue en direct en mêlant instruments inventés et voix, entre tradition indonésienne et expérimentation.
La lumière, orchestrée dans les extrêmes par le Japonais Ryoya Fudetani, souligne notre place infime, minuscules êtres humains dans le cosmos.
En coréalisation avec Stereolux
- distribution
Conception, chorégraphie Su Wen-Chi
Musique live Senyawa Danseurs Danang Pamungkas, Luluk Ari Prasetyo
Création lumière Ryoya Fudetani
Scénographie Chiu Chao-Tsai, Chang Huei-Ming, Liao Chi-Yu Costumes Zeigarniq
Productrice Sun Ping
Producteur associé Wu Ko-yun