Ikonika + Happy New Tears + Mobiletti Giradischi
Carte Blanche au festival CTM – Berlin
— Ikonika / Angleterre
— Happy New Tears / Allemagne
— Mobiletti Giradischi
— Sarah Farina / Allemagne (annulé)
Plus d’infos sur le CTM Festival : ctm-festival.de
- festival ctm berlin
Fondé en 1999, CTM est LE festival international de référence pour les musiques électroniques et expérimentales. Il s’est donné pour objectif de rendre compte des derniers développements artistiques, sociaux et techniques de la culture musicale et artistique des clubs, et de révéler les productions internationales les plus à la pointe en matière de musiques aventureuses, expérimentales et électroniques.
Le festival annuel associe dix jours de concerts, soirées club et spectacles à un vaste programme de conférences, projections, ateliers, rencontres professionnelles, installations et expositions, répartis sur quelques-uns des lieux culturels et nocturnes les plus fascinants de Berlin.
Depuis sa création, CTM a eu lieu simultanément et en collaboration avec le festival Transmediale de Berlin. Ensemble, les deux festivals parallèles constituent l’une des occasions les plus complètes de réflechir sur la culture numérique.