Holly Herndon « Proto » + Bendik Giske

Au milieu du monde #3 : CTM Berlin

Suite aux mesures annoncées par l’État, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, nous sommes au regret de vous informer que le lieu unique est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Nous sommes aussi au regret de vous informer que toutes les activités prévues jusqu’au 15 avril sont annulées. En conséquence, les spectacles, conférences, projections, exposition… suivants seront annulés, reportés ou décalés :

REPRESÉNTATIONS ANNULÉES

– 13, 14 mars : Olivier Martin-Salvan –  Jacqueline
– 14 mars : Olivier de Sagazan – Transfiguration
– 17, 18 mars : Sara Llorca – La Terre se révolte
– 17, 18 mars : Emilie Rousset – Rencontre avec Pierre Pica
– 27, 28 mars : Joséphine Serre – Data, Mossoul
– 7, 8, 9 avril : Nicolas Stemann – Contre-Enquêtes
– 25 avril : Au Milieu du Monde – Holly Herdnon + Bendik Giske

Concernant les mesures de remboursement ou pour avoir des informations sur les autres activités annulées ou reportées, cliquez ici


 

 

L’artiste américaine avant-gardiste Holly Herndon évolue au carrefour de la musique électronique et technologique. Elle sort en mai 2019, « Proto », un album surprenant, moitié organique moitié digital, dans lequel elle a choisi d’incorporer une intelligence artificielle (IA) à un ensemble vocal. Plus qu’un concert, une expérience performative qui mêlent musique, danse et vidéo. Ne manquez la première date française !

L’artiste queer et saxophoniste Bendik Giske fusionne le free jazz à la musique club. Son nouvel album Surrender est une invitation au voyage à travers l’euphorie des nuits Berlinoises. Envoûtant.

vous aimerez peut-être...