Festival Variations : Ambeyance + Bernardino Femminielli + Faustino Rucci & Karim Jackson

Suite aux mesures annoncées par l’État, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, nous sommes au regret de vous informer que le lieu unique est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes aussi au regret de vous informer que toutes les activités prévues jusqu’au 15 avril sont annulées.

En conséquence, le Festival Variations est annulé. L’équipe travaille actuellement avec les artistes sur un report de tout ou partie des concerts.
Plus d’informations seront transmises aussi tôt que possible. Restez chez vous, conservez vos billets et écoutez des disques en attendant les nouvelles !

Pour plus d’informations, consultez les réseaux sociaux du lieu unique ou rendez-vous sur cette page : https://www.lelieuunique.com/evenement/le-lieu-unique-est-ferme/


 

Dans le cadre du Festival Variations

Ambeyance live, les disques du festival permanent, paris

Dans la grande galaxie du rétro-futurisme, le duo Ambeyance est un vaisseau spatial lancé à pleine vitesse. Tout en machines, le bâtiment volant possède une structure pop aux recoins autant italo-disco suave que synthpop éthérée, avec un brin de mystère insondable par endroits. Une musique teintée 80’s, issue de la conjugaison d’influences essentielles pour le duo, puisant autant du côté de New Order que de Zombie Zombie ou LCD Soundsystem.

Bernardo Femminielli live, clan destin records, montréal

Sous l’apparence d’un provocateur hyper-sexué et genderfluid, Bernardino Femminielli mélange les modes d’expression : musique, performance, poésie, film… Personnage fait de mysticisme, de transgression, de danger et de plaisir, sorte de crooner jonglant entre arrangements classiques et italo-disco triviale, drone cosmique et musique indus mutante, ses aventures sonores reflètent ses multiples identités.

Faustino Rucci & Karim Jackson mix, brainfloor, nantes

 

vous aimerez peut-être...