Baraka a toujours été synonyme de « bonne étoile ». Et il est vrai qu’il y a de ça dans la formation du duo du même nom. En 2020, Cristofeu (DJ et producteur) et sa+ga (DJ, chanteuse, poétesse, autrice) se retrouvent pour composer une série de morceaux où se mêlent chant poétique, sonorités acid et nappes synthétiques. On y sent l’influence de la trance, du trip-hop, de la drum’n’bass et d’artistes comme Prodigy, Massive Attack ou même Björk.
La musique de Daisy Ray, compositrice et interprète d’origine belge, embarque dans une joyeuse balade, explorant l’EDM à travers ses différents registres. Daisy chante les oiseaux et les abeilles, au milieu de chiens qui aboient sur un rythme bruyant. L’univers sonore de Daisy – découpé, recraché, brûlé – produit des chansons qui ne sortent jamais tout à fait comme il faut. Son premier album d’art-pop belge, de rêves C86 et de dub détraqué vient de sortir sur le label Heat Crimes.
Dj nantaise, Salade tomate oignon est une prêtresse musicale du lâcher prise et de l'oubli de soi. Elle a exploré les abysses d’internet pour en ramener un set kaléidscopique de musiques d’Inde et de la diaspora indienne.