Club Nuit : Sébastien Forrester + Amzo + DiscoLowCost

mix techno / afro beat

Soirée « Club Nuit »

Depuis 2012, les soirées « Club Nuit » proposent une programmation d’artistes confirmés ou en devenir qui bouscule le dancefloor du Lieu Unique : c’est LE rendez-vous club du bar du lieu unique. Cette saison, DiscoLowCost signera chaque rendez-vous de sa patte de programmateur et dj éclairé, en collaboration avec le lieu unique.

Sébastien Forrester (mix/ Gqomunion/ Beggars Music/ Nowadays Records / Paris)

Un premier album ‘Brontide’ fraîchement paru chez Nowadays Records, des centaines d’heures de digging sur KASIMP3 et d’échanges WhatsApp avec plusieurs membres fondateurs du mouvement, Sébastien fêtera le gqom et le sgubhu en mêlant ses fav du genre aux bangers latins et aux musiques électroniques expérimentales qu’il affectionne.

Amzo (mix/ Gqomunion/ Frànçois and The Atlas Mountains/ Archipel / Coconut Music, Paris )

Percussionniste au sein de Frànçois and The Atlas Mountains, musicien membre de Babe et Archipel et programmateur, Amaury est introduit au gqom par Sébastien début 2016. Depuis, la musique de Durban nourrit son quotidien. Derrière les decks, il imagine des DJ sets émouvants et aventuriers, créant des ponts entre musiques électroniques et traditionnelles.

DiscoLowCost (mix / Internationale de la danse / RADIO DY10 / Nantes)

Le blason Discolowcost pourrait dissimuler derrière lui toute une famille unie par les liens de la danse. Pourtant, il n’en est rien. Discolowcost, c’est simplement l’histoire d’un gars ayant laissé ses œillères au vestiaire. L’éclectisme musical coule dans ses veines. Et ce trait de caractère ne cesse de se propager dans tous les clubs qu’il investit pour une nuit.
Discolowcost rend à la fête ses lettres de noblesse. Alors low-cost dans l’état d’esprit, peut-être. Mais haut de gamme dans le choix des armes à danser, toujours.

Mots clefs: techno / afro beat

vous aimerez peut-être...