Bass Tong

dans le cadre d'Un Week-end singulier

En raison des mesures liées au Coronavirus, nous sommes au regret de devoir annuler l’ensemble du week-end singulier.
Les places pour Jacqueline (représentations du 13 & 14 mars) et Transfiguration (14 mars) seront remboursées.
• Celles et ceux qui ont acheté un billet sur le site Internet du lieu unique peuvent obtenir le remboursement par téléphone dès lundi en appelant la billetterie du lieu unique au 02 40 12 14 34 ou 02 51 82 15 45
• Celles et ceux qui ont acheté un billet au guichet doivent venir au guichet faire l’échange. Le guichet de billetterie est fermé la semaine prochaine, conservez vos billets, nous vous tiendrons informés des horaires d’ouverture la semaine du 23 mars.
Durant le week-end, le bar du lieu unique reste ouvert mais limite sa capacité à 100 personnes. Les DJs sets et concerts prévus pour le week-end singulier sont annulés. Le bar fermera vendredi et samedi à 1h.
Les restaurant, bénéficiant d’une entrée séparée, sera également ouvert et sa capacité sera limitée à 100 personnes.
Le hammam, d’une capacité inférieure à 100 personnes, sera ouvert selon les horaires habituels.
Nous espérons vous retrouver rapidement pour la suite de la programmation. Restez connectés, nous vous tiendrons informés des mesures prises.

________

| hip-hop expérimental…

 

Bass Tong live, black basset records, belgique

Depuis peu, Bass Tong, 23 ans, fait le buzz dans les rues de Nantes en jouant de la techno accoustique avec son drôle d’instrument DIY : le Pipe Drum. Avec seulement dix tubes PVC et deux tongs – auxquels il associe un cajon, un charleston et une petite caisse claire – le musicien recrée sans électricité ni autre matériel sophistiqué les sonorités house-techno-transe qu’il affectionne particulièrement. Il jouera en live au bar du lieu unique pour la première fois !