Aldous Harding — ANNULÉ

Les difficultés de déplacements internationaux liées au contexte sanitaire contraignent Aldous Harding à reporter sa tournée européenne. Cependant, le concert du 11 mars au lieu unique n’a pas pu être reprogrammé et est annulé, les billets peuvent être :
— échangés pour un autre spectacle de la saison, demande à envoyer avant le 11 mars 2022,
— remboursés, billet et RIB à envoyer avant le 30 avril 2022
N’hésitez pas à contacter la billetterie : 02 40 12 14 34 ou billetterie@lelieuunique.com
Merci de votre compréhension


Avec son troisième album, Designer, la Néo-Zélandaise Aldous Harding est entrée plus que jamais en pleine maîtrise de son art : une folk moderne, à l’élégance folle, dans laquelle se déploient des histoires au cœur plus sombre qu’il n’y paraît.

De prime abord, tout semble exactement à sa place, harmonieux, presque léger, dans le troisième album d’Aldous Harding, Designer, sorti en 2019 : une perle de folk souple et sensuelle, faite de touches de piano dont on peut presque percevoir l’éclat, d’accords de guitare dont on peut ressentir le grain et la qualité du bois, le tout survolé par la grâce extrême de sa voix. Mais, entre les lignes de textes énigmatiques (du tubesque Barrel à Heaven Is Empty), se cache quelque chose de mystérieux et d’inquiétant, une dose de venin, un coup de fouet, une vérité impossible à cacher. C’est ce contraste fascinant qu’explore depuis ses débuts l’artiste. Et qu’on admire en live comme on viendrait écouter une série de poèmes harmonieux et abstraits, dont on ne comprend que trop bien, d’instinct, la justesse et l’inquiétante portée.

vous aimerez peut-être...