Soirée « Club Nuit » : Maud Geffray + Emo Goblin + DiscoLowCost

mix, clubbing

| résidence, clubbing, techno, transe

Depuis 2012, les soirées « Club Nuit » proposent une programmation d’artistes confirmés ou en devenir qui bouscule le dancefloor du Lieu Unique : c’est LE rendez-vous club du bar du lieu unique. Cette saison, DiscoLowCost signera chaque rendez-vous de sa patte de programmateur et dj éclairé, en collaboration avec le lieu unique.

Maud Geffray mix, pan european, paris

Figure de la musique électronique française signée sur le label Pan European Recordings, Maud Geffray a cette particularité de naviguer entre plusieurs climats et atmosphères. Que ce soit avec Scratch Massive ou en solo, Maud délivre une musique à forte charge émotionnelle, qui parle autant au corps qu’à l’âme. Du projet cinématographique et musical ”1994” sur une rave party oubliée, à l’énergie d’une techno sombre et racée de son 1er album solo,Maud maîtrise parfaitement les ambiances à la fois tendues et enivrantes, comme dans ses dj sets à l’électro puissante et classieuse.

Emo Goblin mix, club médiéval, paris

Jérémy Piningre aka Emo Goblin est aux manettes de l’émission Club Médiéval sur Hotel Radio Paris . Véritable tête chercheuse de l’underground il nous fait découvrir les musiques des clubs des bas-fonds.

DiscoLowCost dj set, Internationale de la danse, RADIO DY10, Nantes.

Le blason Discolowcost pourrait dissimuler derrière lui toute une famille unie par les liens de la danse. Pourtant, il n’en est rien. Discolowcost, c’est simplement l’histoire d’un gars ayant laissé ses œillères au vestiaire.
L’éclectisme musical coule dans ses veines. Et ce trait de caractère ne cesse de se propager dans tous les clubs qu’il investit pour une nuit.
Discolowcost rend à la fête ses lettres de noblesse. Alors low-cost dans l’état d’esprit, peut-être. Mais haut de gamme dans le choix des armes à danser, toujours