soirée « Club Nuit »

djs set

| residence, clubbing…

Bamao Yende (dj set / Boukan Records / Paris)

Boukan Records est l’un des petits nouveaux labels très prometteurs qui a fait son apparition dans le paysage électronique parisien depuis peu. Ce label digital produit un son évoluant quelque part entre UK garage, house ultra-percussive, grime, r’nb et hip-hop. Créé par Bamao Yendé, le label Boukan Records est la nouvelle scène qui monte, influencé par la culture hip-hop et r’n’b, ce jeune homme de Cergy Pontoise commence à sérieusement exploser dans les travées de la capitale. Empreint d’une vibe afro-house assumée et de délires plus r’n’b.

 

Sottoh (dj set / Boukan Records / Paris)

Derrière le nom Sottoh se cache Hadrien, producteur français de 24 ans qui compose depuis sa banlieue natale, Champigny sur Marne. C’est l’un des piliers du collectif Boukan Records. Il fait partie des nouvelles générations qui sont prêtes à sauver le monde, en répandant beaucoup d’amour et de « good vibes ». l’amour de Sottoh pour la soul et le jazz nourri pleinement la musique qu’il compose, une hybridation entre la techno, la house et le r’n’b .

 

Salade Tomate Oignon (dj set / Nantes)

Exploratrice des abysses de l’Internet depuis sa plus tendre enfance, Salade Tomate Oignon est une prêtresse musicale de l’hédonisme. Cette disc-jockey transportée par un amour sans faille de la musique électronique mélange technique et bon goût, exigence et simplicité. D’un point de vue gustatif, Salade Tomate Oignon, c’est une entrée (danse), un plat (amour), et un dessert (sueur).