Soirée « Club Nuit » : Front De Cadeaux + Diana Alma + Discolowcost

mix

| résidence, clubbing, techno

>> Rejoignez l’event facebook : ici

Depuis 2012, les soirées « Club Nuit » proposent une programmation d’artistes confirmés ou en devenir qui bouscule le dancefloor : c’est LE rendez-vous club du bar du lieu unique. Cette saison, Discolowcost signera chaque rendez-vous de sa patte de programmateur et Dj éclairé, en collaboration avec le lieu unique.

Front De Cadeaux, mix, bruxelles – rome

+ Diana Alma, mix, nantes

La musique noire de Diana Alma est composée à partir de reliques familiales et d’enregistrements poussiéreux. De touches et de boutons aussi. En live ou sur cassette, les vieilles incantations de cet agenceur d’espaces imagés au quotidien se vivent comme une excursion introspective et perspective. Entre drame et romantisme.

+ Discolowcost, mix, nantes

Le blason Discolowcost pourrait dissimuler derrière lui toute une famille unie par les liens de la danse. Pourtant, il n’en est rien. Discolowcost, c’est simplement l’histoire d’un gars ayant laissé ses œillères au vestiaire. L’éclectisme musical coule dans ses veines. Et ce trait de caractère ne cesse de se propager dans tous les clubs qu’il investit pour une nuit. Discolowcost rend à la fête ses lettres de noblesse. Alors low-cost dans l’état d’esprit, peut-être. Mais haut de gamme dans le choix des armes à danser, toujours.