Soirée « Club Nuit »

Paul Seul + Sentimental Rave + Salade Tomate Oignon

Depuis 2012, les soirées « Club Nuit » proposent une programmation d’artistes confirmés ou en devenir qui bouscule le dancefloor du Lieu Unique : c’est LE rendez-vous bimestriel. Cette saison, Salade Tomate Oignon signera chaque rendez-vous de sa patte de programmatrice et djette avisée, en collaboration avec le lieu unique.

Paul Seul

(Casual Gabberz / Paris)

Co-fondateur du crew Casual Gabberz, colonne vertébrale d’une nouvelle scène gabber hybride, Paul est un touche à tout. Producteur inspiré, passionné de musiques dures et véritable drive-by aux platines, ses sets lunaires et apocalyptiques font mouche.

Entre Hard Trance et Gabber, son prochain EP « Entretenir, Surveiller, Sécuriser » va être l’un des atouts majeurs des dancefloors 2018.

https://soundcloud.com/casualgabberz/sets/paul-seul-entretenir-surveiller-securiser/s-9c9KP

http://www.casualgabberz.com/

Sentimental Rave

(Mix / Paris)

Sentimental Rave est un diamant brut.

Sa musique oscille entre la violence de ces kicks et sa sensibilité.

On retrouve dans ses tracks, les errances solitaires et nocturnes de la jeunesse actuelle. DJ, productrice, et photographe autodidacte basée à Saint Denis, elle puise son inspirations dans la rave, le gabber, les musiques expérimentales et la techno. Elle est le reflet de ces milliers de noctambules qui se retrouvent dans les warehouses des banlieues des métropoles européennes comme aux heures de gloire des premières raves.

https://soundcloud.com/sentimentalrave/fuck-you-all

Salade Tomate Oignon

(dj set / Nantes)

Exploratrice des abysses de l’Internet depuis sa plus tendre enfance, Salade Tomate Oignon est une prêtresse musicale de l’hédonisme. Cette disc-jockey transportée par un amour sans faille de la musique électronique mélange technique et bon goût, exigence et simplicité. D’un point de vue gustatif, Salade Tomate Oignon, c’est une entrée (danse), un plat (amour), et un dessert (sueur).

https://soundcloud.com/saladetomateoignon/septembre

Mots clefs: clubbing…